7.4.20

LES COULEURS ESSENTIELLES

Photo: Valerian Mazataud Le Devoir.

______________________________________________________ 
À toutes celles et ceux qui ont pu m'envoyer quelque chose pour cette semaine, je vous remercie de votre courriel ou de vos croquis, ainsi que de votre patience, je répondrai à chacun.e aujourd'hui et/ou demain, en espérant vous guider au mieux.

Essayez de sortir la tête de la noirceur ou de vos écrans, quelques instants pour prendre un peu de vitamines ensoleillées par une fenêtre, sur votre balcon, votre escalier, votre «perron», dans le jardin, dans un de votre ruelle, ou dans le petit carré de lumière au sol, au milieu de la pièce. Je sais que ce n'est pas facile de gérer tout ça, et de garder la motivation en plus, mais tenez bon, vous y êtes presque!!

Pour mettre un sourire sur votre journée :
« Les couleurs essentielles » est une initiative de Jacinthe Pilote et de sa maison d'édition, Paperole, invitation à laquelle se sont prêté.e.s sans hésiter, de multiples créateurs/trices de son vaste réseau composé d’illustrateurs, de designers graphiques, d’artistes de tous les âges, d’ici et d’ailleurs. Des portraits aux couleurs de l’arc-en-ciel, pour rendre hommage et dire « merci » à celles et ceux qui sont les « héros et héroïnes » de l’heure. Un projet soutenu par Quadriscan pour l'impression et Publicité sauvage pour l'affichage.



 
Eessayez de trouver les images de Gérard DuBois, Alain Pilon, Mathilde Corbeil, Benoît Tardif, Francis Léveillé, Mélanie Baillargé, etc...Toutes les images (aussi sur Facebook et Instagram)Toutes les images
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire