29.3.20

______________________________________________________

J'ai reçu quelques croquis de silhouette, merci, j'espère les autres comme convenu dans l'entente acceptée par 50% + 1 étudiant.e.s du cours, le lundi 30, de la reprise officielle.

Merci de lire cette entente, envoyée par courriel.
Merci de répondre au Doodle sur les 2 choix de la couleur.

La communication courriel est plus laborieuse qu’en face à face, j’aurai besoin de votre collaboration…MERCI!Pour ça il vous faudra :

1—BIEN LIRE les données du projet et le PDF expliquant la composition du triptyque en in-design pour la remise. Ne pas hésiter à me poser des questions.

2—OUVRIR le gabarit In-design pour vérifier que ça fonctionne, et que vous comprenez.

3—REGARDER des exemples que j’ajouterai sur le blogue OU que je vous enverrai par courriel.

4—VÉRIFIER régulièrement vos courriels (et le blogue).

5—RÉPONDRE au 2e Doodle pour voter une couleur d’ici le 30 mars.
Sinon, je choisirai pour vous.
https://doodle.com/poll/y8xb97355b595i3i


Un article en lien avec notre sujet, et le Coronavirus, 
dont la contamination à la source, est d'origine animale.
Le Devoir
______________________________________________________

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire