16.3.11

POUR EN REVENIR À NOTRE PANDA PRÉFÉRÉ


©le logiciel WWF, avec mon PDF en capture.
______________________________________________________
WWF EN 8 SECONDES ET 3/4
Si vous vous en référez à ma promesse, 2 billets plus bas j'ai donc -testé-* sans laboratoire mais avec l'accord de Panda, le format PDF non imprimable pour éviter le gaspillage de papier pour moi-même et donc pour vous. J'avais mal saisi son utilisation au départ et je croyais donc que ça ne fonctionnait pas. En réalité j'en suis probablement au niveau 0.1 de l'exploitation du potentiel du logiciel, mais ça me suffit largement. C'est plus simple, plus rapide et plus vautré qu'une mission sur le terrain pour sauver l'habitat du Panda en Chine bien sûr, mais à priori, ça ne peut y nuire, au contraire.

Une fois le téléchargement du logiciel de WWF fait,
dans vos applications (total:8 secondes), il s'agit :


1. De mettre l'alias de l'icône dans votre barre de menu (1/4 seconde)
2. De prendre n'importe quel document PDF, de le glisser sur l'Icône de l'alias WWF, et il se sauvegarde automatiquement sur votre bureau en wwf. (1/4 seconde)
3. De le joindre et l'envoyer simplement, ou de l'ouvrir sur l'icône à nouveau et ça donne l'image ci-haut. (1/4 seconde)

J'ai donc décidé d'adopter ce petit frère du Panda. Commentaires toujours aussi bienvenus quant à cette application.

ÇA MARCHE, IT WORKS,
ET JE TROUVE QUE ÇA SENSIBLISE.


Lien >

* l'OQLF l'accepte, mais essayer, éprouver, ou expérimenter sont pas mal.
______________________________________________________

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire