UNE HEURE POUR LA TERRE
Photo trouvée sans crédit sur oklo.org/2005/12/
© NASA [↩] L'Uqam est là en haut à droite.
En profiter pour regarder les constellations ...si vous pouvez y voir qqchose.
______________________________________________________
communiqué de l'UQAM:
L'UQAM participera pour la 4e année au mouvement mondial l'Heure pour la Terre en éteignant les enseignes lumineuses de tous ses pavillons, de même que le beffroi Saint-Jacques du pavillon Judith-Jasmin, le samedi 26 mars, de 20 h 30 à 21 h 30. Les membres de la communauté universitaire sont invités à participer en éteignant les lumières de leurs résidences pendant une heure le 26 mars prochain. (et leurs ordis devrions-nous lire.)
L'Heure pour la Terre a été lancée en 2007 par le World Wildlife Fund (WWF) à Sydney. L'an dernier, plus d'une centaine de millions de personnes, de plus de 4 000 villes et de 88 pays, ont pris part à l'Heure pour la Terre, faisant de cette initiative la plus importante au monde en ce qui a trait à la sensibilisation aux changements climatiques.
______________________________________________________
UNE HEURE C'EST BIEN PEU. Rappelons-nous les bonnes vieilles pannes d'électricité forcée et tout les plaisirs qu'elles peuvent engendrer. Et profitons-en pour jeter un oeil à la ville autrement alors qu'elle brille de l'absence de ses lumières.
Bonne nouvelle, Montréal est en bonne position ! Lien novae>
______________________________________________________
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire