6.5.13

Dessins d'enfants






Tennyson, 8 ans

Maja, 4 ans

Nathaniel, 5 ans

Isabella, 6 ans

Jake, 6 ans

© Toutous crées et photographiés par Wendy Tsao. (Concepteurs des prototypes en images : les enfants.)
______________________________________________________ 
Child's Own Studio
Hors sujet, mais simplement mignon. Quand les dessins d'enfants prennent vie (ou forme disons). Lien croisé sur le site d'Isabelle Malenfant (1), illustratrice, ex-étudiante de l'UQAM que j'avais eu le plaisir d'accompagner le temps d'un stage. Son lien m'a mené vers le lien d'un blog intitulé «Today I learned something new» (qui recense parmis ses anecdotes des titres douteux ex.: l'homme qui a gardé son bras levé pendant 38 ans), puis vers le projet Child's Own Studio lui-même.
(2) vu sur>
(3) lien>

On connait l'adage qui dit que 6 ou 7 liens nous séparent les uns des autres sur la planète. (C'est-à-dire que je connais qq, qui connais qq, qui connait qq), bref, une connaissance en amène une autre qui ferait que je ne suis séparée d'un Ouïghour inconnu d'Asie Centrale, que par 6 ou 7 personnes. Je me demande combien de liens séparent un billet blogue d'un autre...
(Bien que je sois convaincue qu'aucun lien ne me sépare de la fourmi Tibétaine, de l'orang-outang de Madgascar ou du zooplancton de la mer rouge.)
______________________________________________________

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire