11.3.13

AVIS AUX IDÉES POUR LES ABÉCÉDAIRES DE VOS COLLÈGUES

Je n'ai pas retrouvé ma feuille et peu m'ont répondu...
______________________________________________________
CENSURE LITTÉRAIRE
Pour Marie-France à qui je croyais qu'il manquait 3 lettres, j'avais trouvé
pour O    
-On Fierce Wound – de Fierce Herb Ratko Zakić
-One day of life - de Manlio Argueta
-One day in the life of Ivan Denisovich - de Soljenitsyne
-Operation Dark Heart (mémoire) de Anthony Shaffer -Army Reserve Lt. Col.-
et pour Y
-  Year 501: The Conquest Continues - de Noam Chomsky ,
Mais il ne manquait à Marie-France et sa censure littéraire que le X

REGRETS
Pour Gabrielle, les regrets... ont besoin de J O U Y X
Je lui ai envoyé des regrets dans chacune de ces lettres, mais plus elle aura de choix, mieux ce sera.

TRAVAIL DU SEXE
Katya et le K (voilà! présente-toi!)
______________________________________________________

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire