5.8.09

VERTE NOUVELLE D'ÉTÉ



______________________________________________________
UN KLEENEX HISTORIQUE
C'est avec cette nouvelle (mais avec un joli mouchoir en tissu de chez Muji à double emploi, -pcq c'est la carte de New York-, que m'a offert mon amie Dominique) que je sèche mes larmes, et que je replonge dans l'univers du blogue, ayant laissé ce dernier de côté en vue de consacrer mes énergies de l'été, à une autre forme de communication, voire, d'engagement. (p-ê à suivre).

C'est donc graçe aux pressions et à l'efficacité d'une campagne de sensibilisation menée par Greenpeace et ses militants depuis déjà 5 ans, Kleenex SOS Forêt, que Greenpeace et Kimberly-Clark (Kleenex, le plus important manufacturier de papiers jetables au monde) ont déclaré conjointement ce matin, que les forêts boréales canadiennes seraient protégées davantage, ayant pour conséquence espérée, de stimuler la sauvegarde de forêts anciennes du reste de la planète.
lire la nouvelle
______________________________________________________

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire