26.5.09

VERT QUI ?


______________________________________________________
DANS LA SÉRIE ON AURA TOUT LU, JE M'INDIGNE

Une nouvelle formule qui vient de faire son apparition me sidère ce matin...et donne suite à nouveau, à mon billet publié plus bas Swimming, Surfing ou CrowdSourcing.
Je vous le cite:
Assistez au premier Green Dating au Québec

Oui, moi aussi je me suis dit : c'est quoi cette connerie ?
Un bar irlandais ou se faire de nouveaux amis? Un -speed dating- tout nu dans un champ? Une version écolo de la saint-valentin ?

La réponse:
Une occasion unique de rencontrer vos nouveaux partenaires d’affaires « verts » lirais-je.
Green Dating suivi d’un cocktail réseautage...

Ouf !
Au moins y'a pas le mot -cocktail dînatoire...

Zut, ça vient de Novae que je respecte tant. Comme quoi, nul n'est parfait.
______________________________________________________

1 commentaire:

  1. Misère!... Ça frise le ridicule.
    J'ai souri parce que tu mets de l'humour (heureusement) à ton propos, mais au fond je trouve ça très triste tout ce « bling-bling » dans la communication.

    RépondreSupprimer