21.11.19

PROBLÈME DE COURRIELS À L'UQAM.

______________________________________________________

Bonjour cher(e)s étudiant(e)s

Depuis ce matin à l'aube, je n'ai aucun accès à mes courriels UQAM, ni ne peux en envoyer.
J'ai les gabarits in-design prêts pour vous.
J'ai essayé de vous les envoyer via mon adresse Videotron,
mais les courriels groupés passent par l'UQAM, alors ça ne change rien.

En attendant que l'UQAM règle le problème,
Je vous suggère simplement de vous faire un document 1080x1080 pixels en in-design pour travailler au format.
Le petit format (5"x5") en PDF, où vous mettrai vos images finales, pourra être fait plus tard avant remise. Dès que c'est réglé, je vous envoie le tout.


Les couleurs ont été envoyées hier, mais je les remets ici au cas où de votre côté vous ayez aussi ce problème aujour'dhui.

Vous pouvez m'écrire à lynel@videotron.ca

Merci!

______________________________________________________





______________________________________________________ 


Hirondelle : Florence Levasseur



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire