22.10.13

URGENT!

photo Lyne Lefebvre / Joliette 2013
______________________________________________________
Cher(e)s étudiants

Hier lundi, j'ai envoyé un PDF récapitulatif de ce qui est demandé pour la présentation finale qui aura lieu dans 2 semaines. Cela rassemble les infos vues en cours au démarrage du projet, et dans le plan de cours, au calendrier. Je l'ai envoyé à nouveau aujourd'hui. Ça fait 3 ou 4 fois que le message me revient, cependant, je me le suis envoyé à mon adresse maison, et je le reçois. Il n'est donc ni corrompu, ni trop lourd, c'est un simple PDF. Quelqu'un d'entre-vous peut-il me confirmer ici, dans le commentaire, l'avoir effectivement reçu?

Une collègue me dit qu'il y a eu un dégât des eaux dans le serveur principal de l'UQAm, ce qui fait que personne ne recevait ses courriels hier et aujourd'hui. Vous recevrez aussi la planche générique en in-design, qui sert à mettre vos images pour la présentation finale. Nous aurons toutefois l'occasion de parler de cette planche, que vous avez vue en cours et sur le blogue, au prochain cours lundi et mardi.

De rares équipes ne m'ont toujours rien montré ou presque. (J'étais disponible toute la semaine dernière de mardi à vendredi). C'est pas super.

Autrement, j'espère que votre semaine se passe bien!
 ______________________________________________________

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire