25.10.13

IMPÉRATIF DE PRENDRE VOS COURRIELS

Windowzoo

Lehrer Architects


parking day et ci-dessous, un classique.



Un chouette projet de sensibilisation urbaine. Avec une interaction vérifiée, si vous regardez sur leur site. Quand les poubelles sont convoitées...
______________________________________________________
MESSAGE POUR LES ÉTUDIANTS DU COURS UNIQUEMENT
La tentative d'envoi du résumé du projet et de sa présentation ayant avorté lundi dernier et mardi
le récapitulatif FINAL, essentiel à lire, pour la remise, vous a été envoyé à nouveau. (PDF 26 diapos). Au prochain cours(28 et 29), je compte présenter le tout verbalement en 20 minutes, répondre aux questions, puis vous laisser aller réaliser vos projets dans la ville.

Ceux qui ont prévu réaliser leur installation sans passer par l'UQAM lundi am, soir (certains d'entres-vous ne m'ont toujours rien montré à ce jour...) ou mardi, PARCE que vous m'avez déjà montré les avancées et le résultat souhaité de vos travaux et que vous réalisez les vôtres dès l'aube ou toute la journée, aucun souci, mais assurez-vous de me faire signe pour m’informer que les exigences entourant la remise, la présentation orale, et la planche à produire ont été lues et comprises.

Les problèmes de courriels sont réglés. Je peux constater que les 2 documents essentiels se sont rendus, puisque je suis dans votre liste moi aussi. Autrement, j'ai aussi prévu les présenter et les donner sur place, ce lundi et mardi en début de période.  Je passerai la journée et la soirée complète en classe, disponible pour finaliser les détails des projets avec ceux qui en auront besoin. Merci.
______________________________________________________

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire