11.9.13

LECTURE OBLIGATOIRE

______________________________________________________
Quelqu'un m'écrivait concernant le syllabus et la lecture (qui est indiquée dans le syllabus).
Vous êtes tous censés avoir reçu le Syllabus, dans lequel se trouve le lien pour l'achat de la lecture obligatoire : Cradle to Cradle: Créer et Recycler à l'Infini. (Sinon vous avez un problème de courriel lié au groupe-cours automatisé, à vérifier auprès de L'UQAM, puisque je n'ai malheureusement aucun contrôle là-dessus).

L'achat via rue des libraires encourage les librairies indépendantes, et si vous n'avez pas déjà votre librairie fétiche parmi celles qui sont suggérées, je vous conseille le PORT DE TÊTE. Ma librairie de quartier préférée. Vous êtes aussi censé avoir reçu par courriel, les données du projet -à lire aussi SVP-. Autrement, si votre problème persiste, pour ne pas perdre trop de temps, écrivez-moi.

La lecture est numérique. Ce qui est de plus en plus fréquent pour certains titres. Le livre en français n'est pas facilement disponible en papier, au Canada à ce jour. Il y en a un exemplaire à la bibliothèque de l'UQAM. Autrement, il prend près 3 mois à commander (ou 4 à 6 semaines sur Amazone pour les rares exemplaires existants.)

LECTURE DU SEMESTRE
Cradle to cradle :
Créer et Recycler à l’Infini
William McDonough &
Michael Braungart
2011, Alternatives
ISBN: 9782862276724
ACHAT: www.ruedeslibraires.com/ 
______________________________________________________

1 commentaire:

  1. De nouveaux smartphones tout à fait brillants qui vont dans ce sens: http://9gag.tv/v/1124

    RépondreSupprimer