21.3.12

CARRÉS DE SOUTIEN


Même jour, manif et grève générale contre l'Austérité au Portugal.

Du train vers Sintra.


La Signalétique Lisboète


Banc extérieur, bar sur une rue du Bairro Alto


Le métro de Lisbonne

Sur le quai de la Gare

Musée d'art Contemporain à Bélem (quartier de Lisbonne)


Pompiers de Lisbonne

Casiers au Musée de l'Électricité (expo d'illustration)

Siège au Musée de l'Électricité (expo d'illustration)

Prévention pour porte vitrées, donnant sur terrasse


Sur le Port de Lisbonne

La compagnie des postes Lisboète

Un logo glané sur une rue tard le soir.

Bac à recyclage Lisboètes

(Si, Si, Service des Incendies)
______________________________________________________
APPEL À LA MOBILISATION
J'aurais voulu être auprès des étudiants et de mes collègues du SPUQ et de l'UQAM, pour appuyer cette grève... Je joins mes carrés rouges en soutien aux étudiants et à l'éducation, pris durant mon périple à Lisbonne ces 3 dernières semaines.

JEUDI 22 mars aura lieu la manifestation nationale contre la hausse des frais de scolarité. D'Amsterdam, nous serons avec vous en pensée.
______________________________________________________

1 commentaire: