1.3.11

Écologez 2011


Affiche 2011© Mathieu Dionne
______________________________________________________
J'ai eu chaque année depuis le début, le plaisir de faire les affiches pour le concours Écologez. Cette année, un événement m'en a empêché et j'ai demandé à Mathieu Dionne de prendre le relais, en utilisant une image tirée d'un magnifique travail d'abécédaire sur la ville, qu'il avait réalisé dans mon cours d'expérimentation. Il a généreusement accepté et j'en profite pour le remercier à nouveau. Il en a plutôt profité pour faire une illustration dans le même esprit, tout en réalisant une image unique, en fonction du concours.

Équiterre et l'École de technologie supérieure de Montréal organisent la sixième édition d’Écologez, un concours de conception intégrée de bâtiment écologique. Lors d'un weekend intensif de conception, les étudiants d'architecture, d’aménagement paysagé, de génie, de design de l'environnement, d'urbanisme et de disciplines connexes, mettent leurs connaissances en commun et en pratique, pour la conception d'un bâtiment écologique.

Des étudiants de notre École de design, en design de l'environnement, ont plusieurs fois fait partie des équipes gagnantes :
En 2007, Julien Duchêne et Rose Uomobono.
En 2008, Caroline Magar, Anik Malderis et Dominique Moisan.
En 2010, Mathieu Brabant et Ahmed Matouk.

détails>

Ecologez 2011 aura lieu les 12 et 13 mars à l'École de technologie supérieure de Montréal.
Un prix de 6000$ sera remis à l'équipe gagnante
.

Inscriptions

______________________________________________________

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire