18.11.10

UNE CERTIFICATION QUÉBÉCOISE


© photo : Lyne Lefebvre
______________________________________________________
LUTTER CONTR LE GREENWASHING
Je lisais ce matin sur Novae encore une fois, que le ministère du Développement durable a entamé des démarches auprès du Bureau de normalisation du Québec (BNQ) afin de mettre sur pied une certification consacrée aux produits recyclés. Suite à une étude, Recyc-Québec avait conclu que le Québec devait se doter d’un programme permettant la reconnaissance des produits recyclés. Établir les normes entourant ce programme devrait permettre sa mise en place pour 2012. Je vois plusieurs certifications comme de précieux outils. Des outils dont nous devons toujours cependant connaître les paramètres, afin d'en mesurer la signification et la portée.
Le rapport
______________________________________________________

1 commentaire:

  1. J'ai vu des commentaires de personnes qui avaient déjà obtenu leur prêt de M. Benjamin Lee et j'ai décidé de postuler selon leurs recommandations et à peine 5 jours plus tard, j'ai confirmé mon prêt sur mon compte bancaire d'un montant total de 850000,00 $ que j'avais demandé. une excellente nouvelle et je conseille à tous ceux qui ont besoin d'un vrai prêteur de faire une demande par courrier électronique: 247officedept@gmail.com ou WhatsApp: + 1-989-394-3740. Je suis heureux maintenant d'avoir obtenu le prêt que j'ai demandé.

    RépondreSupprimer