6.10.10

NO PRESSURE


ICI >
_____________________________________________________

Un bouton de temps en temps...
Un débat autour de cette publicité annoncée sur Infopresse ce matin. De dégueulasse à extrémiste, voire terroriste, les réactions sur internet fusent - un tollé mondial - dit-on sur Infopresse. Moi je dois l'avouer, ça me fait litérallement mourir ou pisser de rire, comme on dit. Alors que je suis très critique et que je m'indigne vivement sur la nature ou le mauvais goût des publicités, entre autres choses, mon chum affirme que j'aime l'humour anglais. Ça doit être ça. Il y a des trucs... dégueulasses à priori, qui me font rire. Peut-être est-ce quand la cause en question m'est chère? La publicité a même été retirée de Youtube semble-t-il. Faite vite...le temps presse, mais - no pressure! :-)

J'avais consulté le 10/10 ce mois-ci, et je cherchais une idée à Montréal afin de m'y inscrire. Quelque chose d'intéressant à faire et à proposer aux étudiants. Il y avait déjà des activités à Québec et ailleurs au Canada, alors que ce matin, elles ne sont plus affichées sur leur site. Je m'y suis inscrite quand même finalement, sans proposer d'activité organisée pour l'instant, mais j'inviterai donc mes étudiants à prendre leur vélo cet hiver. Malheureusement, il semble que certaines fonctionnalités du site ne sont pas accessibles via Firefox ou Safari, comme celle de convier nos amis par courriel.

lien>
______________________________________________________

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire