29.3.10

PROVOKAT > COMMUN


Une photo de Martin qui m'a rappelé une jeunesse au cegep!
© Photo empruntée au blogue Provokat.
______________________________________________________

COMMENT? COMMUN PAS COMMUN.
C'est en lisant un billet de Grafika concernant l'évolution de Provokat vers Commun, que je suis tombée sur le lien ci-bas qui n'est pas s'en faire penser à vos abécédaires, mais qui est sans lien avec la suite de ce mot. Pour connaître un tout petit peu son parcours et avoir entendu Martin Ouellet, quelques fois en conférence parler de ce que je ne matrîse pas du tout (le langage, les environnements, les défis, la richesse et les possibilités multiples de la sphère web-internet-numérique), avec passion, innovation et esprit, nul doute que Commun saura innover dans ses nouvelles activités. J'en profite donc pour souhaiter à Martin et son projet Commun, longue vie 2.0 (je dois être pas mal en retard...) toute en découvertes et en couleur.
lien>
______________________________________________________

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire