7.12.09

BESOIN DE MAIN D'OEUVRE

______________________________________________________
AVANT D'OUBLIER.
BESOIN D'AIDE ET MAIN D'OEUVRE

Je tiendrai à jour les différents besoins. J'oublie sûrement des choses.
Vous pouvez vous manifester par le biais du commentaire.
Merci !

Aujourd'hui
Vous tous > faire mprimer vos affiches
-Facebook (Marie-Ève depuis le début, merci!)

Vendredi
Aller chercher affiches chez Rubiks vendredi fin de journée avant 16h, ou lundi matin. (1 ) fait Stéphanie
Mesurer 2 vitrines en bas avant ce jeudi. (fait moi)
Préparer documents de signalétique vers l'expo, pour Grand formats Tom Desmarais. (fait moi)
(je vous donnerai un template)
Préparer documents de commanditaires pour Grand formats Tom Desmarais. (fait moi)
(je vous donnerai un template)
Envoyer samedi au plus tard.

Lundi ou Mardi
-Besoin d'une personne pour aller chercher le tout chez Tom Desmarais.(1) Luis
-Nettoyage- des colonnes, sans abîmer les affiches présentes. On les déplacera et on les remettra ensuite.
et affichage de ces grands formats mardi ou mercredi (3)
-Préparation du document avec les noms des récipiendaires. (fait moi)
(sans ressource autre, marie eve et moi?)
Le PDF existe avec toutes les infos, il faut le rendre plus -joli- (1)
-Affichage des affiches reçues de chez Rubiks

Mardi le 8 décembre si affiches internationales reçues
-Accrochage (équipe de...4-6 ?) (nettoyer murs de leurs broches parfois)
-Si espace conférence 3e confirmé disponible, (porte de garage) accrochage affiches étudiants.
Sinon au 2e.
-Apporter appareil photo, 2 équerres, Adhésif double-face, puniases translucides.
-Un photographe pour quelques photos.

Mercredi le 9 décembre
Accrochage final (équipe de 4-6)
Placer signalisation sur colonnes et vitrines. (3)
Un photographe pour quelques photos. (1)

Le 10 Décembre
Nettoyer et organiser café / AM et PM / (6)
-déplacer tables, chaise, canapé etc.
Un étudiant ou 2 à l'accueil au rez-dechaussé pour diriger vers l'étage entre 17h15 et 17h55. (1-2)
Nappe blanche ? Placer verres (2)
Aller chercher glace (2)
Servir bières (2-3 ?? je vais me renseigner auprès de Georges)
Ramasser verres à droite à gauche pour garder propreté ou fournir besoin du barman. (2-3)
Ramasser bouteilles vides au fur et à mesure.(2-3)
Laver verres à vin au besoin avec gars du café (rotation 3-4)
Préparer (1) et veiller à faire signer pétition géante (1)
Ramasser le café à la fin.....( Moi et tous les volonataires dispos...la job plate.)
Prendre photos, faire petits films (2)
______________________________________________________

3 commentaires:

  1. Anonyme3/12/09

    mardi matin je me porte volontaire pour aller chercher le tout chez TOM DESMARAIS et je peux aussi aider a l'affichage. :)

    Luis

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme3/12/09

    Je me porte volontaire pour aller chercher les affiches chez Rubiks lundi matin.

    Stéphanie

    RépondreSupprimer
  3. Mercredi avant 6 heures, je suis à vous! Je peux faire du accrochage ou n'importe quoi d'autre!

    Andreea

    RépondreSupprimer