18.11.09

LES MOTS ET LE DESIGN


Illustration:encore Alain pilon!
______________________________________________________
MERCI ANDRÉ MAROIS

J'aimerais remercier chaleureusement notre invité pour son intervention -les mots et le design- traitant de la place et de l'importance de ceux-ci dans notre univers graphique, mon acolyte et rédacteur préféré, André Marois. L'un des rares à qui je pardonne presque d'aimer une certaine forme de publicité, de vous inciter à la chasse par ses exemples ou de nous faire rêver de carnage par ses nouvelles, pcq qu'il sait partager son réel plaisir des mots, et que j'aime le lire, quand il raconte des histoires noires. J'en profite pour joindre ses liens. Mon 11 mot : cyan. En Mp3.
Son blogue
Son site
______________________________________________________

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire