20.5.09

ÇA CONTINUE...


______________________________________________________
EN FRANCE, chez Décathlon.

Avoir lu le billet précédent intitulé Swimming, surfing aide à suivre.
Le beach rugby, le street soccer, le free ping pong, le why golf, le nordik hikking, le outcourt, le fitness everywhere Ouf...il reste au moins la marche quoitidienne. Qui fait réellement courir le Français à sa perte ?
Voir sur>

...
C'est en lisant un billet du bulletin FeedBlitz et en y souhaitant regarder le nouveau site mouvement collectif de la STM que j'ai aperçu les mots cités plus haut.


L'accueil de ce site du mouvement collectif est vivant, gai, sobre et rafraîchissant. (Moins chargé que le site STM lui-même.) Une navigation simple et efficace. Le visuel bien adapté pour se coller à un environnement de transport et de signalétique. Un style -pictogramme- comme on les aime, quand ils sont à propos. (Je ne sais pas qui a fait le site. Sidlee?). Une approche visuelle qui pourrait s'apparenter à certains univers d' Antoine et Manuel.

Bien sûr, on ne croit plus toujours aux commentaires -véridiques d'usagers satisfaits- dans la logique actuelle des infos/témoignages, mais peu importe, on y trouvera, bien présentées, des infos pratiques et vertes.
______________________________________________________


______________________________________________________
On a pas inventé la superposition du bleu et du jaune ni les uns ni les autres, mais je mets le logo que j'ai conçu pour mon blogue/labo C+Y, (logo en 2008). Histoire de ne pas me faire accuser de m'inspirer de la STM, le jour où je mettrai ce blogue/labo en ligne (il serait temps...). D'ici là, qui sait, il aura peut-être changé.
______________________________________________________

1 commentaire: