19.9.07

E-ART

________________________________________________________________


oeuvre : Luc Courchesne


NOUVELLES TECHNOLOGIES AU MBAM

Je viens d'en discuter avec un jeune membre de ma famille bien-aimée, nommée Julia, qui en arrive tout juste, et toute éblouie. J'irai moi-même ce weekend. Sans oublier, bien sûr, l'évenement de peinture en direct de Renaud, étudiant de notre cours, s'il nous écrit où et quand se trouve l'évenement en question ?

Donc à voir au Musée des beaux-arts de Montréal, une exposition et un colloque sous le thème "E-art: nouvelles technologies et art contemporain" pour souligner les 10 ans de la Fondation Daniel Langlois.
Oeuvres de 10 artistes canadiens et étrangers soutenus pas la fondation.
Artistes canadiens invités : Philip Beesley, Marie Chouinard, Luc Courchesne, Jessica Field, Catherine Richards et David Rokeby. Aussi Lynn Heshman Leeson et Jim Campbell (États-Unis), Eduardo Kac (Brésil/États-Unis), de même que Rafael Lozano-Hemmer(Mexique/Canada.

Du 20 septembre au 9 décembre 07

Extrait d'un article de Bénédicte Prouvost tiré de la newsletter de Grafika
Version intégrale >
________________________________________________________________

1 commentaire:

  1. Anonyme27/9/07

    Le site du courrier de l'uqam ne semble pas fonctionner depuis deux jours.

    Je vais changer mon adresse pour : christine.demarbre@gmail.com

    Est-ce possible de me renvoyer les spécifications du derniers projets sur cet e-mail puisque l'autre n'est pas accessible et que j'aimerai bien avancé !

    RépondreSupprimer