31.3.11

LE LIVRE


______________________________________________________
Une belle petite idée de lien avec le numérique. Peut-être pas le premier format pratique ( possiblement plus écoresponsable selon 220 paramètres...cela reste à voir), mais très mignon. J'aime bien la signature 2.o. Merci Gérard. Gérard l'illustrateur, est aussi mon pourvoyeur (feeder) préféré de petits billets autour du sujet livre. Conseiller de notre actualité musicale maison dois-je ajouter. Un fier homme.

En terme d'illustration il n'y a pas de guerre possible entre eux, ils sont tous les 2 très très forts, mais dans la catégorie merci pour l'info, il ne surclassera certainement jamais notre ami à tous deux, Jean-François, pour l'émission de radio que ce dernier m'a fait suivre et dont je vous parlerai dans le prochain billet. Jean-François, habitant d'une contrée lointaine, soit Malakoff, (un peu comme la france, mais avec un stade Lénine pas loin et à 5 coups de pédales de Paris en Bixi...), syntonise des émissions que je ne connaissais pas, mais je compte m'y abonner. On peut sauter les parties musicales de l'écoute, ça vaut le coup d'entendre jusqu'au bout. Je dois encore m'en remettre un peu, même si je ne suis pas vraiment étonnée. Triste voire déstabilisée certes, dès que j'apprend de si mauvaises nouvelles, mais moins illusionnée peut-être un peu chaque fois. Sans pour autant vouloir baisser les bras bien sûr.

J'inviterai plus particulièrement mon ami Patrice (on dirait que j'ai bcp d'amis finalement :-) avec qui nos discussions sur l'environnement sont parfois enflammées, mais toujours sincères de part et d'autre, à se faire -plaisir- en écoutant lui aussi cette émission.

Cela vous intrigue ? revenez plus tard.
______________________________________________________

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire