9.4.08

BOTTES DE CONSTRUCTION OU TROUSSE DE MAQUILLAGE ?


______________________________________________________
U
N BON MARTEAU SERA TOUJOURS PLUS MARTEAU
QU'UNE SACOCHE DE MAMIE

Ensemble d'outils qu'on dit- joliment décorés et son sac de rangement assorti pour les petits travaux express dans la maison.- Le prix pour assurer en beauté en bricolage est de : 74 $

À mon avis, plutôt une bonne démonstration de pur décoratif, où le fond et la forme n'ont plus rien à voir entre eux. Le tout devient un objet sans grand intérêt qui ne donne certainement pas l'impression qu'il saura remplir son mandat le jour venu. Ça se veut -joli-, mais ça sent le -cheap-, l'inutile. Je mets l'extrait du site par respect, mais ça ne vaut pas le coup. La construction c'est pas de la gnognotte.
Extrait du site :
______________________________________________________

2 commentaires:

  1. quoi tu veux dire qu'en s'associant à l'esthétique de la trousse de maquillage, on s'associe aussi à une image de "cheap" et d'"inutile"?
    faut pas dire des choses comme ça...

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme14/4/08

    J'avoue que d'associer des tits motifs baroques à un coffre (euh pardon une sacoche) à outils, ça fait cheap, effectivement.

    Le genre de chose que ma mère pourrait m'offrir en juillet en me disant « J'ai trouvé ça tellement design! ».

    RépondreSupprimer